Sophie Bourgeix

5 raisons de faire appel au Feng Shui

Le Feng Shui accompagne votre maison

Le Feng Shui est un art ancestral chinois. Il est question des énergies de votre maison. ces dernières vous portent, et vous accompagnent au quotidien ! Il est donc important de prêter attention à certaines choses, et de faire appel au Feng Shui pour vous aider à évoluer

Se sentir mieux

Le Feng Shui vous invite à garder votre maison ordonnée. Les amas de choses, la saleté, le désordre sont autant de choses qui vous minent le moral, et pompent l’énergie général. Selon le secteur touché, cela va compliqué différents domaines, mais le Feng Shui vous permet de vous alléger, de vous sentir mieux, et de prendre conscience que ce remplissage d’espace n’est que le signe extérieur de ce qu’il se vit à l’intérieur ! 

Developper sa créativité

Votre maison est divisé en différents secteurs, correspondant tous à un domaine de votre vie. C’est ainsi que le Feng Shui, lorsqu’il commence à s’inviter chez vous, vous oblige à devenir créatif ! Comment régler ce souci énergétique, comment créer un nouvel espace ici, comment décorer avec ce type de couleur, etc… J’adore vous accompagner dans ces réflexion là, pour que votre intérieur vous ressemble mais que, suite aux conseils donnés par votre conseiller en Feng-Shui, il soit aussi porteur de votre vie et un vrai soutien énergétique. 

Porter des projets

Vous avez des projets en vue, ce sera donc l’Ouest à travailler. Mais pas que. Selon si il touche les voyages, les formations, le travail, la famille, il faudra aussi aller chercher dans les différentes zones dédiées ! 

Une choses est sure, quand vous faites rentrer le Feng-Shui dans votre vie, tout devient mouvement, possible et engageant ! 

Développer sa confiance en soi

Les énergies sont trés puissantes dans notre monde, et il me parait intéressant de rester à leur écoute. Avoir confiance en soi, qu’est ce que cela veut dire en soi ? Se sentir légitime, puissant, beau/belle, intéressant… Autant de réponses que de questions. Le Feng Shui va venir mettre en lumière certaine faille de votre habitation, souvent le reflet d’un état intérieur. Une zone de couple mal entretenue, son espace optimum manquant, une plante morte dans sa zone santé, etc…. La confiance en soi se développe aussi par la prise en main de sa vie. Le Feng-Shui n’est pas magique, il n’est qu’un indicateur et  un facilitateur. C’est à vous de réagir, d’embraquer et de prendre soin de vous et de votre maison. 

S'alléger

Ce que le Feng-Shui m’a appris depuis quelques années c’est la libération, l’allégement. Garder des choses, vieilles abimés, pour ne pas jeter. Accumuler, entasser… autant de raison d’être lourd et d’avoir la tête occupée ailleurs, on ne sait pas où… 

Le Feng-Shui permet cette prise de conscience de son environnement et de son impact trés trés puissant sur nous, sur notre vie et notre énergie vitale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *