La transformation est un mouvement naturel… Tout se transforme, évolue, et devient autre.
Plonger à l’intérieur de cette (r)évolution, et accueillir ce qui arrive, ce qui se dit à l’intérieur de votre corps, de votre cœur.
Accompagnez ces changements avec conscience et bienveillance, pour laisser émerger votre essence, pour revenir à votre terre, à ce qui fait de vous votre singularité et votre puissance.
La transformation est vivante. Elle s’inscrit dans le corps, dans votre habitat, dans vos habitudes, dans votre pensée… dans votre réel !
Vivre cette transformation comme un exploration à travers soi, son rapport au monde, au vivant…